Put all your money into therapy, sort vendredi 24 janvier chez Irascible. Une invitation des Bernoises Athina Dill, Mélusine Chappuis et de la Biennoise Julie B. (Beatrice Beispiel) qui pratiquent l’électro-pop-rock-expérimentale dans une cave depuis pas très longtemps, mais qui ont déjà tapé dans l’œil de nombreux.ses programmateurices suisses. Cocon Javel aborde des questions sociales universelles comme le rapport à son propre corps, la santé mentale ou l’injonction permanente à la performance.
« On vient du milieu du jazz, une musique beaucoup plus acoustique et contrôlée, maîtrisée. On avait envie de se laisser aller dans nos émotions quelles qu’elle soient. » Mélusine de Cocon Javel
Put all your money into Therapy (mets tout ton argent dans une thérapie), c’est à la fois une ode vénère et cynique au fait de n’être jamais assez et une invitation à se foutre la paix, à se donner un peu plus d’amour. Cette semaine, GRRIF vous a demandé vos avis d’auditeurices sur l’EP de Cocon Javel. Dans Le Debrief, on écoute vos critiques en compagnie d’Athina, la batteuse, et de Mélusine, chanteuse et clavier du groupe.
« C’est un album que j’écouterais si je refaisais la déco de mon appart avant un orage. » Une auditrice
Cocon Javel, Le Debrief :
Une émission réalisée avec le soutien de :