Vendredi 18 septembre à Delémont
GRRIF est très excitée à l’idée de vous faire découvrir Klaus Johann Grobe, MIAW, Femme Fatale et d’autres artistes annoncés prochainement vendredi 18 septembre au SAS de Delémont. La radio et le club jurassien collaborent pour cette soirée qui n’a qu’un seul but: vous faire passer du bon temps sur fond de bonne musique.
Klaus Johann Grobe
Il aura suffi d’un EP – paru en 2013 – au duo zurichois pour accéder aux premières parties de Temples ou The Growlers et signer chez les Américains de Trouble In Minds, label de Jacco Gardner et des Limiñanas. À ce jour, le groupe qui tourne sous forme de trio a trois albums et des dizaines de dates à son CV. Il émeut aussi bien la France que les États-Unis, et cela toujours en allemand, sa langue maternelle et musicale. Une performance belle comme la musique du Klaus Johann Grobe, sorte de krautrock qui envoie du bois et qu’on compare souvent à Metronomy.
MIAW
Ami de Muddy Monk et B77, eux aussi diffusés sur GRRIF, le Fribourgeois MIAW a œuvré sous le pseudo de Shady avant de lancer son nouveau projet. Avec MIAW, on est dans l’électro-pop sexy, le soleil, la chaleur. L’artiste est en passe de sortir son premier album et pour nous faire patienter, il proposera un DJ set durant la soirée.
Femme Fatale
Mélange de hip-hop, de rock et de slam, Femme Fatale est la réunion du batteur Zeela et du MC Seko. Le duo a sorti son premier EP en tout début d’année et il compte parmi les artistes soutenus par l’Opération Iceberg de la FCMA en 2020.
Prélocations et infos sur la soirée ici.