Pablo Phone Home a été élu « album de la semaine » sur GRRIF. Puisqu’il trône fièrement sur notre cheminée, Céline n’a pas résisté à l’envie de savoir si les auditeurices portaient autant d’enthousiasme pour le nouvel album du producteur neuchâtelois.
« J’aime bien avoir le contrôle sur ce que j’écoute et là c’est impossible de savoir vers quoi on se dirige. On doit juste se laisser impressionner. » Une auditrice
Globalement, les auditeurices sont surpris par ces nouveaux paysages sonores, plus électro, atmosphériques et expérimentaux, presque ambient parfois, avec toute la précision et la nuance qu’on connaît à FlexFab dans le choix des sons et l’agencement des textures. Force est de constater que les fleurs se bousculent au portillon !
« Le son est super fat et les mix sont super fins. On retrouve un côté tropical-suintant avec un aspect progressif des waves. » Un auditeur
Finalement, pour les testeureuses du Debrief, « Pablo Phone Home » c’est comme partir en voyage depuis Berlin, prendre des montagnes russes trippantes pour atterrir quelque part entre deux palmiers plantés dans une zone industrielle.
FlexFab a entendu vos critiques, il vous répond juste ici.
FlexFab, Le Debrief :
Crédit image : Mozka
Une émission réalisée avec le soutien de :
