Que faire quand on est milliardaire et qu’on s’est fait bannir d’à peu près tous les réseaux sociaux ? Facile, on crée le sien. C’est justement ce que va faire Donald Trump. Depuis qu’il s’est fait mettre la misère aux dernières élections présidentielles, le milliardaire n’a pas chômé. Il a pas mal glandé sur les terrains de golf, c’est vrai, mais sous la casquette MAGA, y faut pas croire, ça cogitait sec.
Un projet, une évidence
Après l’assaut de ses partisans sur le Capitole et son bannissement de Twitter le 6 janvier dernier, Donald s’est mis à élaboration d’un plan machiavélique de renaissance 3.0 sur les réseaux sociaux. Et ce plan, l’ex-président est pas allé le chercher bien loin, la solution était même sous son nez depuis le début si je puis dire. Car c’est bien connu, on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même. Et c’est ainsi que naîtra tout prochainement le réseau social de Donald Trump.
À quoi ça va ressembler ?
Tout ce qu’on sait pour l’heure, c’est que de nombreuses réunions de brainstorming ont eu lieu autour de ce projet dans sa résidence en Floride, et que la plateforme devrait être opérationnelle dans trois mois environ. Après, on imagine que la plateforme de Donald Trump sera pensée et réfléchie pour les fans du milliardaire. Mais bon, que ses détracteurs se rassurent, y aura sans doute moyen d’aller troller un peu. Enfin, jusqu’à ce que nous aussi, tout comme Donald en son temps, nous soyons finalement bannis.