Tu le sais sans doute, GRRIF a toujours lutté pour sa survie. Depuis le début, notre petite équipe d’antenne se démène pour proposer les meilleurs programmes possible. Et la direction de la radio a toujours envisagé toutes les pistes pour faire perdurer GRRIF et ses animateurs avec elle.
GRRIF doit renoncer à trois animateurs
Mais aujourd’hui, au sortir de deux ans de crise Covid très difficiles pour GRRIF, la radio se trouve dans une situation économique critique. Pour survivre, elle devra se séparer de ses trois animateurs d’ici la fin de l’année. Trois animateurs qui se sont investis contre vents et marées pour vous proposer le meilleur. On leur rend hommage ici pour tout ce qu’ils ont apporté à la station. En ce moment, le groupe BNJ, dont GRRIF fait partie, cherche des solutions pour pouvoir leur proposer des postes dans les autres radios du groupe, RJB, RTN et RFJ.
La radio doit rebondir
Mais GRRIF continue. Avec plus de musique en journée. Ses partenariats vont perdurer, même si les émissions et les chroniques seront plus rares. Et bien sûr, l’Association reste primordiale pour la survie de la radio.
Une dernière date de tournée
En tout cas, on te donne rendez-vous à la dernière Kermesse de la radio, samedi 2 juillet, de 8 à 13 heures à la Place Centrale de Lausanne. Ce sera sans doute l’une des dernières occasions de fêter GRRIF avec tous ses animateurs. On espère que cette tournée des 10 ans se terminera en apothéose !
Ton écoute et ton soutien sont plus que jamais indispensables à la survie de GRRIF, on compte sur toi pour rester avec nous. Merci !