Cette semaine dans Le Debrief, on découvre le tout premier album de Sunday, June. Un groupe de rock psyché genevois qui commence gentiment à taper dans l’œil des programmateurs suisses et au-delà. Comme le veut la tradition, dans Le Debrief on fait réagir les artistes aux critiques des auditrices et des auditeurs qu’on a récoltées il y a quelques jours. Ils ont livré leur verdict sur le très scintillant Sun Glitter and Other Reflections qui sort vendredi 13 mars.
« ça m’a donné envie de partir en road trip sous un coucher de soleil en décapotable. » Un auditeur
Avec cet album, on plonge clairement dans la famille rock psyché qui tire vers la dream pop. Une bande son nostalgique des seventies pour traverser le désert californien ; douce, intimiste et immersive. Un voyage onirique rempli de reverb, d’envolées, d’échos et de boucles, soutenu par des guitares et beaucoup de synthés. Un disque hautement conseillé aux fans des « King Gizzard and the Lizzard Wizard » et « Beach house ».
« La virgule dans notre nom, c’est pour rappeler l’impression d’une date… en lien avec la part nostalgique de notre musique. » Mario
Le Debrief du premier album de Sunday, June avec Mario et Audrey, c’est juste ici. Pour le vernissage, rendez-vous samedi 15 mars à Bongo Joe à Genève.
Sunday, June, Le Debrief :
Une émission réalisée avec le soutien de :
