Chaque mois, la programmation musicale de GRRIF dévoile une partie de ses nouvelles entrées dans la playlist du mois.
Kendrick Lamar – The Heart Part 5
La recette du single était simple : une cover de Marvin Gaye, un hommage à la culture afro-américaine et un clip qui a recours à la technologie deep fake. Encore fallait-il être un génie pour réussir à combiner le tout et en faire un morceau mémorable. Mission accomplie pour Kendrick Lamar.
Jungle – Good Times
Depuis 2013, la soul-disco revisitée et ultra maitrisée de Jungle ne semble viser qu’un seul but : nous amener cette petite dose de bonheur et de légèreté dont nous avons tant besoin. Vous avez dit pop exigeante ?
King Gizzard & The Lizard Wizard – Kepler-22b
Ah tiens, une sélection du mois avec King Gizzard & The Lizard Wizard. C’est tellement prévisible que ça en deviendrait presque ennuyeux. Heureusement que nous ayons affaire au meilleur groupe rock de ces 10 dernières années.
Eli Smart – AM To PM
Tout mou, tout chaud, Eli Smart et sa musique élastique nous dépose à l’aise dans un transat. Easy.
Haich Ber Na – Now We’re Strangers
Autodidacte complet, Haich Ber Na est producteur, graphiste et surtout musicien. Proche d’artistes tels que Sampha ou Jai Paul, le jeune londonien réussit un joli tour de force : expérimenter tout en restant populaire et accessible.
Retrouvez l’intégralité de notre sélection dans la playlist du mois et sur la radio GRRIF avec Benny Singe, Arcade Fire, Alan Braxe, Sophie Meiers, KH, Baptiste Lagrave, Lava La Rue, Monophonics et Danger Mouse.