Eh ouais, GRRIF poussait son premier potard il y a 5 ans, le 20 mars 2012. Pour «marquer le coup», comme on dit, la radio lance dès aujourd’hui ses nouveaux programmes.
Le matin, prends-toi une Paf pastèque avec GRRIF. Désormais, Paf pastèque n’est plus seulement une réplique culte de La Cité de la peur, c’est aussi une émission gorgée d’eau rose et de pépins à cracher. Actu, invités, sujets divers et variés, Paf pastèque te balance tout ce qu’elle a de catchy pour bien entamer tes journées.
Fais un saut au Big Kahuna en fin de journée. Le nouveau fast food de GRRIF ouvre ses portes dans une ambiance… costaude. Sièges en cuir bleu ciel, meilleurs burgers du comté à la carte et juke-box rock’n’roll, le Big Kahuna a tout ce qu’il faut pour se payer du bon temps sur GRRIF. On s’y retrouve dès 16h pour refaire le monde, parier sur l’actu et écouter de la bonne musique.
Parmi nos nouvelles émissions, on est très excités de vous en présenter une en particulier : Post morrtem ! Pour la faire courte, on reçoit un invité dans nos studios, on l’accueille avec un cercueil, on l’enferme dedans, et lui nous fait des confidences d’outre-tombe. La première de Post morrtem, c’est demain, à 18h.
Ça, c’est juste un extrait de notre nouveau catalogue d’émissions. On vous réserve encore de nouvelles chroniques, des voyages en bus, chez vous ou pas très loin, et on vous a bien sûr préparé un tout nouveau rendez-vous érotique dans Zérro gêne, ce soir, à 18h, où l’on retracera les pérégrinations d’un acteur porno.
On espère que notre nouveau programme saura vous satisfaire, et on vous souhaite de bons moments à l’écoute de GRRIF.
DéchiRRe ta routine et tout le tralala !