C’est une histoire de love qui fait mal au coeur (mais pas seulement) que Madame Rochefort te raconte aujourd’hui. Elle a lu pour toi le livre « 50 nuance de Grey », de E.L. James, et te le résume avec ses jolis mots.
Anastasia n’a vraiment pas le feu au cul. Elle est même plutôt coincée du boulard. Mais ça, c’est parce qu’elle n’a pas encore trouvé le bon gentleman. Parce qu’une fois qu’elle rencontre Christian, la petite Anastasia n’est plus du tout une petite sainte, au contraire, c’est vraiment une chaudasse. Je t’explique.
« Anastasia écrit un article sur une espèce de joibour »
Au début, la meuf kiffe les bouquins, elle passe plus de temps à squatter la bibli plutôt qu’à pécho. Chacun son délire hein. En plus, c’est vraiment une petite teubée trop cucul la pral’, alors elle se fait entuber. Comme si elle avait pas assez de taff, elle se rend utile et propose à une de ses sistas de la remplacer pour un boulot de journaliste. Bref, Anastasia doit donc écrire un article sur une espère de joibour, Christian Grey. Elle le rencontre, et évidemment, c’est un beau gosse : le type a tout pour lui. Et évidemment, il voit dans Anastasia une petite go toute fraiche et il a envie de la culbuter grave. Ils se croisent plusieurs fois, c’est toujours tendu du slip entre eux, ils vont même boire un kawa, elle se casse la gueule, il la rattrape, et ce contact physique la rend toute mouillée, mais il la repousse, et là elle en pensant qu’elle est trop cheum pour lui ou je ne sais pas quoi, bref, c’est un râteau.
« Christian la sauve pendant qu’elle vomit ses tripes »
Sauf que Christian sait se faire désirer, il a envie qu’Anastasia continue de rêver de sa petite gueule d’ange. Alors il se dit que s’il lui offre des kdos de ouf, ce serait stylé. Il lui trouve un bouquin trop reuch qu’Anastasia avait vraiment envie de foutre dans sa bibli perso. La meuf, elle ne sait plus quoi penser alors elle va se foutre une mine, et vu qu’elle est complètement pétée, elle appelle Christian, et lui, prince charmant, il vient la sauver pendant qu’elle vomit ses tripes. Il trouve ça hyper sex, ou alors il ne veut pas laisser toute seule et malade, alors il l’invite dans son ter ter et ils dorment ensemble. YOLO. Après ça, c’est plié hein, c’est sûr qu’il va la serrer. Mais pour faire son intéressant, il lui dit « Ouais meuf, j’ai un secret, faut que je te le dise… J’aime le cul, mais seulement quand c’est la grosse défonce et que ça fait mal ». AH, et il propose qu’elle devienne son esclave sexuelle. Anastasia, elle est teubée, on la déjà dit, mais surtout elle est complètement in love mais elle le sait pas. Toujours est-il qu’elle couche avec Christian, version gentille, mais bon, Christian le manipulateur fait ça uniquement dans le but de lui péter la rondelle et de la dépraver les fois d’après.
« Ils font pan pan cucul »
Il lui offre des nouveaux kdos, la meuf craque complet, ils font pan pan cucul, Anastasia devient une vraie nympho, jusqu’à ce que Christian lui fasse un peu trop mal et là, elle se dit « Oh, c’est too much, c’est vraiment pas mon délire… ». Vu qu’elle est teubée et qu’elle n’a pas envie de passer pour une biatch, elle rend tous les kdos à Christian et le laisse béton. Mais elle se dit qu’elle a quand même laissé passer un sacré bon coup.