Pour la dernière de Madame Rochefort, elle a décidé de vous faire bader. Elle s’attaque au maître de la littérature flippante, et vous raconte « Ca », de Stephen King.
George est chou mais vraiment pas très fut fut. Il se balade dans la street, jette un œil dans les égouts, et là, il voit un clown. Il se dit « Yeuh, trop marrant » alors, il lui fait coucou, mais le clown est un gros pervers et bouffe le petit gosse, sans pitié. Le bro de George, qui s’appelle Bill, bad trop après cette story. En plus c’est vraiment un pauvre type, le genre de keum paumé dans la cour de récré, le gars qui n’a pas de potes quoi !
« Il y a un monstre dans le ter ter »
Mais en fait, Bill rencontre d’autres pauvres mecs, et ils deviennent des potos, qui forment le gang des losers. En tout, dans le groupe, on a : Bill le bègue, Ben le gros fat, Richie la grande gueule, Stan le feuj et aussi une petite meuf, Beverly. Un autre gars les rejoindra ensuite, mais on s’en tape un peu.
Ils deviennent potos notamment parce qu’ils ont tous vécus des trucs chelous. Genre, ils voient des enfants morts, ou se lavent les paluches dans un évier rempli de sang.
Mais malgré tout ça, ils continuent à faire des trucs de déglingos, genre ils vont visiter une barraque abandonnée et évidemment, ils se font attaquer. Ils pensent qu’il y a un monstre dans le ter ter, un truc qu’ils appellent Ça, et qui leur veut du mal.
« Ils butent le clown et baisent ensemble »
Pour être sûrs, ils font un rituel de vioques, avec de la fumée, de la weed et tout et tout et deux des gars du groupe ont des hallu : ils voient que Ça existe depuis la préhistoire, et ils se disent qu’ils sont vraiment dans la sère-mi. Le petit gang des losers a quand même envie d’essayer de buter Ça, parce que bon, on ne peut pas laisser une horreur du genre trainer dans le tier-qar et bouffer tous les petits gosses du coin ! Du coup, ils retournent à la maison abandonnée. Ça les attaque déguisé en vieux loup, mais la petite Beverly lui tire une balle dans la gueule et Ça est blessé, donc il se casse. Sauf qu’il n’est pas mort ! Plus tard, les gamins vont dans les égouts, ils trouvent Ça sous la forme d’une araignée géante, ils la butent. Sauf que les gamins sont perdus ! Du coup, et on ne sait pas ce que ça fout là, mais bon, Berverly baise avec chacun des gars, et ils arrivent à sortir de leur trou.
« C’est le gros flop cette mission »
15 piges plus tard, des nouveaux gosses sont tués. Le gang des losers se dit que Ça doit être derrière tout ça ! Donc, ils se retrouvent, pour buter une fois pour toute ce vieux clown dégueulasse. Sauf que Stan le feuj manquera à l’appel : il a tellement les boules qu’il se suicide. Les autres retournent dans leur ter ter d’enfance. Ça part un peu en couille, il y en a qui se croient sur un ring, d’autres qui crèvent, d’autres qui deviennent handicapés. C’est vraiment le gros flop, cette mission. Finalement, Bill réussit à casser la gueule de Ça, mais plein de gentils ont crevé, donc c’est vraiment trop badass. Puis les losers qui restent rentrent chez eux et oublient toute cette story ; ils se disent même qu’ils aimeraient bien redevenir des gosses.