Peter Pan, ce keum qui sait foutre l’embrouille

29 mars 2019

Un gars qui ne veut pas grandir, qui vole et qui combat des pirates : Peter Pan a une vie de rêve. Madame Rochefort te raconte son histoire, issue du roman de J.M. Barrie :

 

C’est vendredi soir, et Wendy et ses bros s’apprêtent à vivre la night de leur life. Non, ils ne vont pas aller à la teuf du siècle, mais ils vont rencontrer un keum, mais un keum mon gars, le genre de type qu’on aimerait tous avoir dans sa vie. En fait, Wendy et ses bros sont censés aller au pieu, mais la nana capte qu’un petit gars se balade dans la piaule. Il cherche son ombre. Chelou hein ? Une meuf normale aurait flippé de voir un inconnu zarbi dans sa chambre, mais Wendy fait ami-ami avec le gars, qui dit s’appeler Peter Pan. Lui, il capte que cette fille-là est trop fraiche, qu’elle connaît plein de stories très stylées ; et du coup, il veut la pécho chez lui, au Pays Imaginaire.

« Peter se trimballe une fée »

Wendy est opé, ses bros aussi, donc ils décollent et arrive chez Peter et ses potos. On apprend que le gars, au lieu d’avoir un chat ou un gros chien qui pue comme animal de compagnie, il se trimballe une fée, la fée Clochette. C’est vraiment une sacrée tepu cette fée, elle est hyper jalouse et elle ne peut pas sacquer Wendy. La tepu Clochette se fait tout un film et pense que Wendy va se taper Peter, du coup elle fait tout un cake et est vraiment très bitchy avec Wendy. Mais Peter, il essaie de ne pas y porter trop d’attention. Il vit sa life et montre tout son ter ter à Wendy, il lui présente ses sistas et ses bros. Il lui parle aussi d’un boloss, le capitaine Crochet, un vieux gars qui ne peut pas pifer Peter. En fait, ils se sont bastonnés un jour et Peter a coupé la main de Crochet, quel badass ! Et depuis, Crochet est frustré et trop vénère. Un jour, Crochet le vénère, justement, vient kidnapper une des petites copines de Peter, une belle go qui s’appelle Lily la Tigresse. Tout le monde se fight, et Peter réussit à libérer sa chaï.  Mais Crochet devient encore plus furax. Donc il se fait pote avec la tepu Clochette. Celle-ci lui dit où est la barraque de Peter. Crochet y va, et y dépose un poison. Entre temps, Wendy et ses bros se font pécho par des copains de Crochet. Et c’est seulement là, quand tout part en couille, que Clochette se rend compte qu’elle a vraiment été très salope . Elle culpabilise et essaie de faire comprendre à Peter qu’il y a un poison dans son verre, MAIS vu qu’elle ne peut pas parler, cette nullos, et bien Peter ne capte rien. DU COUP, pour sauver Peter, Clochette boit le poison cul sec. Elle va crever, mais Peter chiale et demande à tous ses bros et sistas de prier pour qu’elle revive… et tu sais quoi mon gars, ça marche !

« Crochet se fait bouffer par un croco »

Peter est trop ouf, il veut aller buter la gueule de Crochet pour se venger de toutes ces conneries. Donc il fonce chez lui, lui marave bien la tronche et le pousse dans la mer. Et Crochet se fait bouffer par un croco. Peter devient alors le capitaine du bateau de Crochet, et puisqu’il a foutu l’embrouille dans la vie de Wendy et ses bros, décide de les ramener chez eux. Il promet à Wendy qu’il reviendra la voir, mais bon, c’est un mec hein, il ne tient pas ses promesses. Et en plus, il a Clochette pour lui lécher le cul. Ca lui suffit.