L’amour, c’est tellement pourri. Madame Rochefort te le prouve encore une fois avec LE classique du genre. Elle te raconte « Roméo et Juliette », de William Shakespeare :
Roméo Montaigu vient de se faire tej par Rosaline. Il a le seum, il a envie de se pendre, mais ses potos lui disent que dans la vie, faut pas s’en faire ; il va bientôt trouver un autre petit minou à brouter. Pour le motiver, ils décident d’aller en scred à la teuf des Capulet. Ils y vont incognito, parce qu’en fait, les remps Capulet et les remps Montaigu, ils ne peuvent pas se piffer. Donc normalement, Roméo, il n’a rien à foutre à cette teuf.
« Roméo est vraiment trop frais »
Il y a une ambiance de dingue, du bon son, de quoi bouffer, bref, le top quoi ! Roméo il suit le moove, il se décoince un peu le cul, quand soudain, il capte une bebon au milieu de la salle. Il oublie Rosaline en deux deux : maintenant, il est complètement in love de Juliette Capulet, la fille de la famille. Elle aussi elle a un crush sur lui. Il faut dire que c’est un beau gosse hein, genre Léo Dicaprio avant qu’il ne devienne un gros pâté écolo. Ouais, Juliette, elle a raison de kiffer Roméo : il est vraiment trop frais. Vu que ça a été le coup de foudre, ils se galochent, et pouf, les deux lover sont accros.
« Ça commence à se savoir, que Roméo se tape Juliette »
Sauf que c’est la dèche : si tu as bien suivi bro, tu sais que leur mifa ne peuvent pas se piffer… donc c’est compliqué pour eux de se capter sans que les remps pètent un câble… Et comme si ça allait arranger leur problème, les deux gamins se marient discrétos. Le plan foireux… Évidemment, ça commence à se savoir que Roméo se tape Juliette, et le cousin Capulet a bien envie de faire payer à ce petit bâtard le fait d’avoir défloré la ptite Juju ! Roméo, lui, n’est pas motivé à se battre, il se fait traiter de petite bite. Mercutio, le bro de Roméo, ne peut pas supporter cet affront ! Alors il défend son poto, mais le cousin Capulet le butte. Roméo chiale, il hurle à la mort, il est même tellement vénère qu’il se venge et bute le cousin Capulet. Ça, mon frère, c’est le début de la fin. Roméo doit quitter la ville pour éviter de se faire coincer par les keufs.
« Roméo voit sa meuf morte et se suicide direct »
Juliette est trop en bad. En plus, ses vieux veulent la marier à un vieux crouton. Ça la déprime. Alors elle décide de se saouler avec un poison, un truc qui va lui permettre de faire genre elle est morte. Ça lui évitera de devoir baiser l’autre porc, ses parents iront la foutre dans le caveau familial, et Roméo, viendra la délivrer d’un baiser, genre prince charmant quoi. Le poison, c’est ok : Juliette a l’air mort, tout le monde y croit. Sauf que Roméo n’a pas été prévenu que c’était un fake. Lui, il apprend seulement que Juliette est morte. C’est le gros bad trip, il est triste comme jamais, et n’oublions pas que c’est un jeune cake alors c’est carrément un mélodrame. Il retourne en ville, va voir le corps inerte de Juliette et se suicide en direct. Deux minutes après, Juliette se réveille, et elle capte que son keum est là, ça la rend heureuse, sauf qu’elle capte ensuite qu’il est mort et là, c’est le gros bad trip… en même temps, on comprend pourquoi elle chiale, elle ne trouvera plus jamais un keum aussi BG que Roméo maintenant qu’il a clamsé… bref, elle ne peut pas le supporter, donc elle se suicide aussi.
C’est du gros gâchis, mais en même temps, ils étaient pas très fut fut ces deux lovers. Au moins, ça aura servi à une chose : les remps Capulet et les Montaigu décident de faire la paix, et chialent ensemble jusqu’à la fin des temps.